episode 33 
Spécial popstars (1/4)
La Fabuleuse histoire des L5

Ecouter l'épisode sur Apple Podcast - Spotify - Deezer

Aujourd’hui on continue notre odyssée dans l’univers de l’émission culte Popstars et on arrive en 2002 pour parler de sa deuxième saison. Après le succès titanesque du girlband en première année, la production opte pour la formation d’un groupe mixte. Et ce groupe, vous vous en souvenez sans doute, c’était les Whatfor. 

Pour évoquer le destin pour le moins bref de cette formation, qui a marqué au fer rouge toute une génération, j’ai le plaisir d’accueillir l’un de ses membres : Nicolas Vitiello ! 

Ensemble nous avons parlé de la création du groupe, des moments marquants de leur aventure de Bruxelles à New York, du tube Plus Haut et de la fin précipité de leur carrière. Un échange très agréable, plein de franchise et d’anecdotes vous verrez. 

Alors si vous êtes prêts à aller plus haut avec nous, j’appuie sur Play, et c’est parti ! 

Liens et références

Merci à Nicolas d'avoir répondu à mes questions et d'avoir partagé ses nombreux souvenirs de l'aventure Whatfor. Il sera en tournée à la rentrée avec la pièce Drôle de Campagne, qu'il a écrite et mise en scène. Il y joue au côté de Franck Leboeuf, Christine Lemler et Véronique Demonge. 
_______
CD2Titres est écrit, produit et incarné par Loïc Dumoulin Richet.
Retrouvez moi sur Twitter et Instagram @CD2Titres_pod
Playlist et infos complémentaires sur www.cd2titres.com
N'hésitez pas à donner 5 étoiles à ce podcast et à laisser un commentaire s'il vous a plu !
Générique et jingles composés exclusivement pour CD2Titres par Rod Thomas @brightlightx2